Traiter les objections clients
Souvent mal préparés à affronter les objections de nos clients, on a du mal à rebondir efficacement. Parfois même, cela nous déstabilise et affecte le reste de notre journée.
Répondre à une objection est un exercice périlleux car une objection mal traitée peut faire échouer une négociation, même bien avancée. En adoptant de bons réflexes, vous pourrez réagir efficacement à la plupart des objections exprimées par vos clients.
Programme
1. L’objection
2. Réagir à une objection
3. Objections les plus fréquentes
4. Les réponses les mieux adaptées
5. Transformer l’objection en opportunité
Objectifs
Maîtrisez les principes de base pour traiter les objections de vos clients avec efficacité et retrouvez la maîtrise de vos ventes
Public
Gérants, commerçants, vendeurs
Pré-requis
Aucun pré-requis
Moyens pédagogiques
- Présentation powerpoint
- Support de formation
- Partage d'expériences
Durée
1 jour - 7 heures
Coût
350 €* / personne
*Dans le cadre de la formation continue, vous bénéficiez d'une prise en charge financière de votre stage par votre fond de formation (OPCA, AGEFICE, AGEFOS)
Lieu
Inter-entreprise ou intra-entreprise en région PACA
Validation
Attestation de formation
Intervenant
Karine Ettori