Traiter les objections clients

Souvent mal préparés à affronter les objections de nos clients, on a du mal à rebondir efficacement. Parfois même, cela nous déstabilise et affecte le reste de notre journée.
Répondre à une objection est un exercice périlleux car une objection mal traitée peut faire échouer une négociation, même bien avancée. En adoptant de bons réflexes, vous pourrez réagir efficacement à la plupart des objections exprimées par vos clients.

Programme

1. L’objection

2. Réagir à une objection

3. Objections les plus fréquentes

4. Les réponses les mieux adaptées

5. Transformer l’objection en opportunité

Objectifs

Maîtrisez les principes de base pour traiter les objections de vos clients avec efficacité et retrouvez la maîtrise de vos ventes

Public

Gérants, commerçants, vendeurs

Pré-requis

Aucun pré-requis

Moyens pédagogiques

  • Présentation powerpoint
  • Support de formation
  • Partage d'expériences

Durée

1 jour - 7 heures

Coût

350 €* / personne

*Dans le cadre de la formation continue, vous bénéficiez d'une prise en charge financière de votre stage par votre fond de formation (OPCA, AGEFICE, AGEFOS)

Lieu

Inter-entreprise ou intra-entreprise en région PACA

Validation

Attestation de formation

Intervenant

Karine Ettori